Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Cookie Policy.
  • 57441420
  • 59204756
  • 6506316
  • 59204746
  • 57440666

Coral Springs Resort

Se trouvant à Washington, à 14 km de Saint George, l'établissement Coral Springs Resort possède un bain à remous et une salle de sport. L'hébergement comporte une baignoire spa. Springdale est à 39 km.

L'hébergement inclut une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Certains hébergements comprennent un balcon et/ou une terrasse. Vous trouverez également une un coin repas et une cuisine comprenant un four micro-ondes et un réfrigérateur. Vous trouverez une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque hébergement.

L'établissement Coral Springs Resort possède également une piscine extérieure.

Vous pourrez jouer au tennis sur place, et la région est idéale pour pratiquer le ski et le golf. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, dont l'équitation et la pêche. Hurricane est à 14 km de l'établissement Coral Springs Resort.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
+1 435 8795839
  • 57441420
  • 59204756
  • 6506316
  • 59204746
  • 57440666

Coral Springs Resort

Set in Washington in the Utah Region, 14 km from St. George, Coral Springs Resort boasts an outdoor pool and water sports facilities. The accommodation features a spa bath. Springdale is 39 km away. Free WiFi is available throughout the property.

The accommodation is fitted with a flat-screen TV. Some units include a balcony and/or patio. There is also a dining area and a kitchen equipped with a microwave and refrigerator. There is a private bathroom with free toiletries in every unit.

Coral Springs Resort also includes a hot tub.

You can play tennis at the property, and the area is popular for skiing. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including golfing and horse riding. Hurricane is 14 km from Coral Springs Resort.
Close